Roses

Publié le par shekina

Ô roses du jour, romantiques et veloutées, vous m'embellissez d'un sourire quand dans une brassée je vous reçois sur mon coeur. 

Ô roses de la nuit, entremetteuses enchanteresses et comparses lubriques, vous m'envoûtez avec la poudre de vos pétales, vous parsemez mon corps de milliers de petites étoiles qui appellent à être visités. 

Vous connaissez les secrets de l'âme féminine,  vous me séduisez pour mieux vous appartenir. En vous recevant, je vous donne le miel de mon âme. Vous voyez,  je succombe déjà à vos caresses, je titube sous vos frôlements émeraude. 

Je tourbillonne autour de vous, j'avance et je me reprends, vous comprenez que je m'évapore, alors vous vous insinuez un peu plus près. Les épines déchirent mon corsage de mailles fines et s'enfoncent dans l'épaisseur de ma chair. Vous me griffez et l'écume de la douleur me brûle le coeur, ce désir qui me lie à vous, ce désir qui me pique et me troue. Ce désir laisse béant des espaces que vous vous amusez à combler au gré de vos envies. J'attends impatiente votre matière à éloigner le vide. Vous vous introduisez d'abord là devant, puis ensuite derrière. Très méticuleusement, avec cette belle lenteur amoureuse que je vous connais, vous colmatez les fentes, vous lissez les parois et vous bouchez les trous. Vous aimez varier les plaisirs et la taille de ce que vous introduisez en moi, oui vraiment, vous aimez ça et moi j'aime toujours autant les roses complices de la volupté.  

Publié dans Dans tous les sens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article